La permanence téléphonique pour les professionnels de santé basée à Clermont-Ferrand
La gestion téléphonique de votre activité médicale et paramédicale pour plus de simplicité
Vous êtes un professionnel de santé et vous voulez déléguer votre secrétariat via une permanence téléphonique médicale ?
La permanence téléphonique est un service de télésecrétariat qui s’occupe efficacement des appels entrants et des sollicitations des correspondants. Elle permet à votre patientèle de joindre facilement votre cabinet médical, même si vous êtes à l’extérieur ou en consultation.
Vous gagnez ainsi du temps au quotidien et vous pouvez vous consacrer pleinement à vos patients. Votre patientèle bénéficie ainsi d'un suivi médical clair et assuré avec la prise de leur appel même si vous êtes occupé.
Grâce à une permanence téléphonique de qualité, vos patients peuvent joindre une secrétaire compétente pour répondre à leurs demandes. Elle s'occupe de vos appels pour organiser votre travail et trier les sollicitations selon les consignes que vous avez définies.
Vous renvoyez une image positive à vos patients en étant joignable facilement malgré vos différents rendez-vous et en leur apportant des réponses adéquates. Notre entreprise de télésecrétariat médical vous offre des services d'accueil téléphonique personnalisé et de qualité.
Un service personnalisé et adapté pour gérer vos appels
Confiez votre secrétariat médical à une entreprise spécialiste depuis 1986.
Avec notre offre de permanence téléphonique, vous êtes assuré d’alléger votre charge de travail en offrant un accueil téléphonique performant et de qualité pour votre patientèle. Nous prenons totalement en charge son installation :
- la gestion et connexion avec vos agendas partagés ;
- le transfert des appels de votre cabinet sur notre plateforme ;
- la définition des consignes pour votre secrétaire.
Nous utilisons les derniers outils disponibles pour vous garantir une permanence téléphonique performante. Les appels vers votre numéro de cabinet sont directement transférés à notre standard téléphonique intelligent et traités par la secrétaire médicale. Elle s'occupe de prendre le rendez-vous ou le message pour vous le transmettre.
Nous assurons également les appels sortants pour les différentes demandes : annulation, confirmation, déplacement de rendez-vous en fonction de vos consignes, etc.
Nous vous transférons automatiquement les appels entrants de vos différents correspondants (médecins, laboratoire, pharmacien, etc.) pour ne pas vous couper d'échanges essentiels à votre profession.
Si nous devons rappeler un patient, c’est votre numéro qui apparaît. Vous êtes assuré que votre patient identifie clairement qui est l'émetteur de l'appel et n'hésitera pas à répondre.
Notre permanence est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 12h. Nous intégrons directement dans votre agenda la prise de rendez-vous ou l'annulation.
En plus de la permanence téléphonique, nos secrétaires proposent des services de frappe de courriers et de comptes rendus médicaux. Profitez d'un service complet de télésecrétariat pour votre profession et optimisez votre organisation.
Newtel, votre partenaire depuis 1986 pour un secrétariat médical sur mesure et efficace à distance
Découvrez notre service de permanence téléphonique à partir de 28€ HT/mois.